Les villes européennes à découvrir absolument

 

Faire le tour du monde c’est profité d’un bon et d’excellent moment dans diverses régions. Alors pour rendre agréable vos séjours et pour agrémenter vos yeux de meilleurs paysages, nous vous proposons à travers cet article les villes européennes à découvrir absolument.

Paris

Paris est la capitale de la France. C’est la ville d’amour mais aussi une ville où vous pouvez découvrir différents types de gastronomies et d’architectures. 

La capitale française compte plus 1800 immeubles classés ou considérés comme des monuments historiques. Une fois que vous y êtes, vous pouvez visiter des lieux comme l’arc de triomphe de l’Etoile, la Tour Eiffel, des musées comme le parlais de Versailles, le musée de Louvre, le musée d’Orsay mais aussi le musée d’Art moderne.

Berlin

Berlin est la capitale de l’Allemagne. Elle fait partie des villes qui ont le vent en poupe en ce moment. Si de nombreux visiteurs y viennent pour son Mur et ces différents monuments historiques, il faut savoir qu’elle possède de nombreux musées mais également un street art. Vous pouvez donc visiter le labyrinthe du Mémorial de l’Holocauste, explorer les souterrains berlinois ou faire un tour au jardin Tiergarten.

Lisbonne

Un weekend dans la capitale portugaise ou aller en vacance serait une excellente idée. Elle a beaucoup à vous offrir. En effet une fois que vous y êtes, vous pouvez visiter des monuments comme le château Saint-Georges, la tour de Belém, le monastère de Hiéronymites l’arc de triomphe de la Rua Augusta ou encore le monument aux Découvertes etc. 

Budapest 

Budapest est une ville qui combine le charme de Paris et l’énergie universelle de Berlin. Faire un tour à Budapest c’est opté pour la tranquillité mais aussi pour les découvertes. Ce faisant, vous pouvez visiter des monuments comme la Maison de la terreur, le parc Vàrosliget, ou le parlement Hongrois.